L'alliance El Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionradio
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Teletubbies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neonavy
Invité
avatar



The Teletubbies Empty
MessageSujet: The Teletubbies   The Teletubbies Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:53

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis NeoNavy de (l'alliance W_III), et je viens vous exposé un petit problème:
Connaissez vous un certain "The Teletubbies" (univers 49)?!
Car ce dernier s'est permis de nous déclarer la guerre en votre nom (voir message si dessous)!
Pour la petite histoire, cet individu s'est permis de missiler un de mes amis (kurilos13 de l'alliance G G) avec 100 MIP par pur méchanceté (car dépenser plus de 1,25M de métal, 250K de cristal, et 1M de deut pour ne faire aucun profit en retour, j'appelle ça de la pur méchanceté, surtout qu'il n'y a eu aucunes provoquations au préalable).
Par représaille, je lui ai donc raidé ses planètes d'où était parti ses MIP (raids qui m'ont d'ailleur fait un bon bénef), et voici le message que votre membre s'est permis de nous envoyer (à moi et à mon ami qui avait subit son missilage... Ami qui d'ailleur ne fait pas parti de la même alliance ce qui fait que "The Teletubbies" a déclaré en votre nom la guerre à 2 alliance dont une bien mieux classée que vous):

12-02 12:47:24 The Teletubbies [8:61:7] (sans objet) Répondre
C' est la guerre... Mon ally te déclare la guerre... Alors gare à tes fesses, rentre chez ta mère et laisse les grands se battre... Hi Hi Hi Hi Hi...
..................Cordialement,.............................
.........................The Teletubbies...................



Maintenant, vous avez deux possibilités: soit vous êtes d'accord avec lui et vous entrez tous en guerre contre deux alliance en même temps, soit vous lui faites comprendre qu'il a outre passé ses droits (et au pire, vous le virez de votre alliance pour montrer votre désaccord avec ses propos)?!
Pour info, votre membre semble vouloir échapper aux conséquences de ses actes et paroles (voir le message ci-dessous).

12-02 23:09:27 The Teletubbies [8:61:7] (sans objet) Répondre
PK tu n' attaque pô mon ally ta peur de recevoir une fessé déculoté... Allez @+ et surtout va te coucher pour que maman te raconte une histoire et te borde... MDR ;-)



Ce à quoi je lui ai répondut que je n'avais pas de problèmes avec votre alliance, mais uniquement avec lui... En bref, il veut bien foutre la merde à condition que ce soit les autres qui en paye le prix!
Si je vous informe de tout cela, c'est par ce que je doute qu'il ait eu l'honnêteté et/ou le courrage de vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Vastrodes
Zero


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 35
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
The Teletubbies Left_bar_bleue100/100The Teletubbies Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

The Teletubbies Empty
MessageSujet: Re: The Teletubbies   The Teletubbies Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:20

Citation :
Si je vous informe de tout cela, c'est par ce que je doute qu'il ait eu l'honnêteté et/ou le courrage de vous le dire.
en effet huhu

je suis Zero et un des Espadas, je t'informe que tu es le deuxième à te plaindre d'un tel message de la part de the teletubbies...

d'ailleurs le message est exactement le même (celui de the teletubbies)

sache qu'en effet notre alliance ne déclare pas la guerre avec la tienne, ni à n'importe quelle alliance d'ailleurs, il agit de son propre chef

pour ce qui est du reste, ne t'inquiète pas, nous allons nous en occuper, ignore juste les messages qu'il peut t'envoyer.

nous te tiendrons au courant de ce qu'il se passera, on en discute en interne.

++
Revenir en haut Aller en bas
Neonavy
Invité
avatar



The Teletubbies Empty
MessageSujet: Re: The Teletubbies   The Teletubbies Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:28

Ok, merci de l'info (même si je m'en doutais un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
The Teletubbies Left_bar_bleue99/100The Teletubbies Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

The Teletubbies Empty
MessageSujet: Re: The Teletubbies   The Teletubbies Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:39

Oui en effet il y a vraiment un malentendu, quoique son msg est assez explicite enfin il parle pour lui, car on a pas bcp de contact avec lui en ce moment

je vais aller de ce pas voir ce qu'il s'est passé de son coté, merci de nous avoir informé
Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
Tatsael
Adjudas
Tatsael


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : uni 49 au fond à droite
Date d'inscription : 17/06/2007

The Teletubbies Empty
MessageSujet: Re: The Teletubbies   The Teletubbies Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:13

Il est devenu kamikaze Teletubbies ????
ça craint un peu je trouve... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chucky E
Invité
avatar



The Teletubbies Empty
MessageSujet: Re: The Teletubbies   The Teletubbies Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:12

MDR je croyais être le seul à avoir reçu ce message et je m'appretais a venir vous le dire et la je voie qu'il fait pareil même a Darlin lol!

Un conceil noyer le^^

Sinon je me présente

Tu veux jouer avec moi!!!!!
The Teletubbies Banchuckyempireet9
Exploseur d'âmes au service de l'EMPIRE
Votre douleur me fais du bien


Pseudo IG Kaneda si vous voulez me contacter :-)
Revenir en haut Aller en bas
NeoNavy
Invité
avatar



The Teletubbies Empty
MessageSujet: Re: The Teletubbies   The Teletubbies Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:03

lol Voici son dernier message (après ... disons ... quelques petites démonstrations visant à prouver qu'il n'avait vraiment pas les moyens de me faire quoi que ce soit):

12-03 17:45:19 The Teletubbies [8:61:7] Re:Re:(sans objet) Répondre
Je ne regrette rien... Le plus fort n' est pas celui qui utilise la force... ZEN attitude... Ce n' est qu 'un jeu après tout...Mais toi tu confonds la réalité et la fiction... Va te faire désintoxiquer avant que tu ne te suicides ou meurt de désydratation...

Allez Tchô



Je crois qu'il a bien vite oublié les premiers messages qu'il a envoyé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou AO
Vastrodes
tigrou AO


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : Uni 24 et 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
The Teletubbies Left_bar_bleue100/100The Teletubbies Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

The Teletubbies Empty
MessageSujet: Re: The Teletubbies   The Teletubbies Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:02

bonjours a vous 2 !

au sujet de lui je pense que si je né pas de nouvelle il va jicler de l'ally car déclaré une guerre sans en avoir informé les autre membres de l'ally c pas térrible...

donc pour moi Osion je demande soit des excuse de la par de The Teletubbies enver les autres soit il jarte de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrou37.forumactif.fr
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
The Teletubbies Left_bar_bleue99/100The Teletubbies Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

The Teletubbies Empty
MessageSujet: Re: The Teletubbies   The Teletubbies Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:33

Pour vous informer, il n'en a rien à faire

donc il est renvoyé de l'alliance, il n'a plus de droit sur le forum

mais ingame, je ne peux pas ça bugs pour le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
tigrou AO
Vastrodes
tigrou AO


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : Uni 24 et 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
The Teletubbies Left_bar_bleue100/100The Teletubbies Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

The Teletubbies Empty
MessageSujet: Re: The Teletubbies   The Teletubbies Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:34

tré bien bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrou37.forumactif.fr
NeoNavy
Invité
avatar



The Teletubbies Empty
MessageSujet: Re: The Teletubbies   The Teletubbies Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:48

Oui, je le pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsael
Adjudas
Tatsael


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : uni 49 au fond à droite
Date d'inscription : 17/06/2007

The Teletubbies Empty
MessageSujet: Re: The Teletubbies   The Teletubbies Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:30

effectivement je crois que c t la bonne mesure ! C t vraiment irresponsable de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Teletubbies Empty
MessageSujet: Re: The Teletubbies   The Teletubbies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Teletubbies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance El Espada :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: