L'alliance El Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionradio
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Playmobile en avant les histoires..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JodaiMe
Admin
JodaiMe


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
Localisation : Qui cherche le diable, récolte le chaos...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Playmobile en avant les histoires.. Left_bar_bleue100/100Playmobile en avant les histoires.. Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Playmobile en avant les histoires.. Empty
MessageSujet: Playmobile en avant les histoires..   Playmobile en avant les histoires.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:18

Bon, voilà je propose un nouveau ptit jeu où faut pas trop trop se prendre la tête. J'explique:

On propose 4/5 mots (ça peut être tout ce que vous voulez..verbe, adjectif,...) et avec ces 4/5 mots, il faudra composer une tite histoire qui soit original ou non. Donc, une fois que la petite histoire donnée, il faudra que celui qui a répondu donne 4/5 nouveaux mots et ainsi de suite..
J'espère avoir été clair
Embarassed

exemple: Tortue Sac Bouchon Montagne Tigrou

J'étais à la montagne, quand j'ai vu une tortue entrain de titiller un bouchon par terre, c'est à ce moment précis que j'ai vu un Tigrou courir non pas pour titiller le bouchon mais la tortue. Donc pour ne pas se fâcher avec Brigitte Bardot, j'ai pris l'animal et je l'ai mis dans mon sac.

Fin de l'exemple.

Chien Portable Photo Télésiége

Il ya deux ans , un homme avait encore un portable version paquebot et le truc con qui va me permettre de liés tout ça , c'est qu'il était à la montagne et une femme l'a appellé pour lui donné un chien , et elle lui a envoyé une photo par mms. Il lui a dit qu'il était d'accord , et Il a pris le télésiege en cachette pour aller recuperer son chien !

Pour le suivant, ça sera : Déodorant Abonnement Lunette Chemin Jésus

J'espère vraiment que vous avez compris XD
Revenir en haut Aller en bas
https://elespada.1fr1.net/
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Playmobile en avant les histoires.. Left_bar_bleue99/100Playmobile en avant les histoires.. Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

Playmobile en avant les histoires.. Empty
MessageSujet: Re: Playmobile en avant les histoires..   Playmobile en avant les histoires.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:56

Pour le suivant, ça sera : Déodorant Abonnement Lunette Chemin Jésus

Pendant une sortie avec des amis en week end, William un ami avait oublié de prendre son déodorant, le premier jour cela ne nous gênait pas, mais le second fut spécial. Sur le chemin, Céline s'arrêta dans une station service pour acheter son magazine Traite et pie magazine dont l'abonnement était fini. Nous filions tous cheveux au vent, moi avec mes nouvelles lunettes et Joel qui voulait semble t-il se faire passer pour notre guide en ne se rasant pas, cela lui donnait un petit look à la Jésus


desolé pour les petit raccord à ma vie mdr mdr mdr


Les prochains mots seront : Fleur, Bascule, Hypothermie, Nuage, Neige

Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
 
Playmobile en avant les histoires..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance El Espada :: Taverne externe-
Sauter vers: