L'alliance El Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionradio
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame???

Aller en bas 
+2
Jocko
TRAVIS
6 participants
AuteurMessage
TRAVIS
Vastrodes
TRAVIS


Masculin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Left_bar_bleue100/100Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty
MessageSujet: Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame???   Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:05

En faite, je me posais une question... Je me demandais de quoi etait tiré votre surnom d'ogame (le nom que vous portez dans le jeu!) mais aussi tout comme le nom de vos planetes.

Est-ce le fruit de votre imagination, un héros à qui vous tenez! votre grand-pére????

Pour ma part, TRAVIS vient de la BD du même nom et les noms de mes planetes viennent d'un livre de S-F (L'Empire des étoiles d'Alexis Aubenque)
Revenir en haut Aller en bas
Jocko
Vastrodes
Jocko


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty
MessageSujet: Re: Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame???   Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:33

ben Jocko c'est mon surnom
et mes planète mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Vastrodes
Zero


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 35
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Left_bar_bleue100/100Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty
MessageSujet: Re: Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame???   Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:51

Tyuko, c'est à l'origine un nom que j'ai inventé pour un personnage que j'ai créé dans Diablo II

du coup je l'ai repris comme pseudo ogame, ça me plaisait bien.

Ensuite Zero vient du personnage du même nom, dans l'anime Code Geass
Le héros a quelques ressemblances physiques avec moi, donc j'ai adopté lol!

Enfin Ulquiorra Shiffer, personnage incontournable de l'Espada, rien d'autre à dire Very Happy

pour les noms de mes planetes, ce sont tous des mots japonais. je vous laisse le loisir d'aller les traduire.
pour les noms de mes lunes c'est encore du japonais, et ce sont juste les nombres de 1 à 9. Il me manque encore 2, 4, 5 et 8 :p
Revenir en haut Aller en bas
JodaiMe
Admin
JodaiMe


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
Localisation : Qui cherche le diable, récolte le chaos...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Left_bar_bleue100/100Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty
MessageSujet: Re: Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame???   Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:46

Alors le mien à la base, ça devait être Khêops ( j'aime beaucoup l'égytpe ^^ ) mais j'ai préféré garder JodaiMe. Puis pourquoi JodaiMe ?
- d'une le suffixe "aime" ça vient du japonais et d'un manga Naruto pour qualifier les Kages comme Sodaime ( Hokage, le premier) Nidaime ( le second) San... Yon... Go... Roku... Nana... etc

- "Jo" bha ça vient juste de mon prénom lol

En gros mon pseudo veut rien dire...

Pour les planétes, c'est aléatoire lol des personnages de manga, ( D.Gray-Man, Death Note...)ma pm de Star Wars, nom de personnes réels un peu remixé...

Pour les lunes, c'est du chinons et ce sont les nombres de 1 à 9.

PS: j'aimerai bien changer de pseudo donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://elespada.1fr1.net/
Tatsael
Adjudas
Tatsael


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : uni 49 au fond à droite
Date d'inscription : 17/06/2007

Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty
MessageSujet: Re: Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame???   Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:05

Tatsael est un perso que j'ai crée pour le roman que j'écris en ce moment...
quant à mes planetes elles ont toutes un nom en rapport avec les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
JodaiMe
Admin
JodaiMe


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
Localisation : Qui cherche le diable, récolte le chaos...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Left_bar_bleue100/100Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty
MessageSujet: Re: Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame???   Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:13

Tatsael a écrit:
Tatsael est un perso que j'ai crée pour le roman que j'écris en ce moment...

Intéressant ^^ et il parle de quoi ton roman exactement ? De vampires je suppose...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elespada.1fr1.net/
TRAVIS
Vastrodes
TRAVIS


Masculin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Left_bar_bleue100/100Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty
MessageSujet: Re: Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame???   Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:56

Vous etes tous tournés vers le monde du soleil levant Smile
C'est marrant de vous retrouver sur un space opera!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Adjudas
liryc


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty
MessageSujet: Re: Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame???   Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:29

c'est moin original pour le mien ^^

liryc | cyril ^^

mon prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirycm.skyblog.com
Jocko
Vastrodes
Jocko


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty
MessageSujet: Re: Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame???   Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:36

lol!

pas mal et bien trouver
ca a le mérite d'être simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Empty
MessageSujet: Re: Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame???   Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et d'où tu l'as trouvé ton Surnom d'Ogame???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance El Espada :: Taverne externe-
Sauter vers: