L'alliance El Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionradio
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise de compte

Aller en bas 
+5
Rossana
Osion
Zero
Synode
flamby ao
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flamby ao
Hollow
flamby ao


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 89 [ Auxerre ]
Date d'inscription : 13/05/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:56

Bonjour,

Bon je pense si j'ai suivi les instructions de ma chatte ( Rossana Very Happy ) p'tit surnom je doit bien poster ici lol, bon je vien de la part de synode qui doit être moche Non ? Very Happy.

Bon voila je vais faire une petite présentation IRL après vous me poserez des questions même sexuelles si vous voulez ou Rossana pourra m'aider à repondre aussi elle vous parlera de mon éxpérience non je déconne, alors j'ai 16 ans, je m'appel Steven ( surnom titi pour les intimes ), j'habite dans le 89 [ Auxerre ], bon sinon je suis comme le lait ou jus d'orange je suis concentré sur ogame et pas mes études ( logiquement c'est le contraire mais moi je fonctionne a l'inverse de la normalité ).

Alors sinon mon éxpérience et plutôt asser bonne, j'était top 110 univer 8 apèrs mettre fait Hoffer mes rips ( oui s'était bien moi Flamby ao de la weed ) lol.
Sinon je joue dans les univer
13 ==> classé 799ème
univer 32 ==> classé 131ème, me suis fait Hoffer lol toujours sous le nom de Flamby ao
univer 41 ==> classé 179ème je m'appel choun
univer 50 ==> top 2500 je le supprime
univer 58 ==> classé 4.103 Very Happy ( j'avais hésiter a le mettre )

Bon voila je vien ici car Rossana m'a dit que une personne arrêtait et cette personne cherchais a donner son compte, je suis partant pour le repprendre pour jouer au côté de Rossana.

leche sa fait bisard cette émoticône on dirais moi avec Rossana, j'était en chien derrière elle je tirais la langue, et une fois derrière elle Tchi-Tchi et elle ouvrais grand les yeux comme sur l'émoticône c'est ouf ca.

Sinon mes loisirs sont : ma copine, le cinéma, le sexe ( tout de même ), le tuning, ogame et la playstation.

Je suis environ connecté 4 - 5 heures par jours sur ogame, et les jours ou je fait rien les jours on je dirais que je parle avec ma petite Rossa je suis connecté jusqu'a très tard dans la nuit Very Happy.

Euh sinon je suis super motivé pour jouer à vos côté, et au côté de l'alliance, et si je vous ai convaincu avec mes blagues supers drôles ce qui est le cas de le dire, sa se passera comment après le don du compte ?

Bon aller voila, des questions ?

Citation :
Gourdin du matin pipi sans les mains
Boudin du matin pipi sur les mains
Gros engin du matin tappe dans t'es mains
Petit nain cache toi dans le jardin


Dernière édition par flamby ao le Jeu 15 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synode
Hollow
Synode


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:18

Mdr, je comprends quand Rossana me disait: " il est assez exceptionnel^^''".
Je confirme.
Comme deux joueurs ont arrêté et un compte a été repris ( je crois ), je me suis permis (avec l'accord de Joël) de trouver un repreneur en fesant passer le message. Rossana l'a donc trouver pour moi.
Et d'après ce qu'elle m'a dit, il est très expérimenté. Il a tenu ~50Rip etc.

Sinon je vous ai pas encore parler de Rossana. Cette fille reprendra mon compte dès aujourd'hui. Je resterai sur le forum pour des questions etc.
Ne vous inquiètez pas, elle est très compétente et très sympathique.
Je lui passerai également mon compte sur le forum. Histoire de ne pas à avoir faire des manipulations.
Pourquoi je m'arrête là ? Car je n'ai anouveau pas beaucoup de temps pour O-Game. Je passe bientôt des examens et je commence à me lasser de ce jeu.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Vastrodes
Zero


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 35
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Reprise de compte Left_bar_bleue100/100Reprise de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:00

Bienvenue sur le forum flamby ao

le compte à reprendre est le mien Wink
y a déjà quelqu'un d'autre qui souhaite le reprendre, mais un peu de concurrence ça fait pas de mal Very Happy

pour moi tout ce qu'il te suffit de faire c'est répondre à ces questions, bon essaye de faire ça sérieusement hein, je fais ça pour la survie du compte lol!

petit descriptif de mon compte : top 500 (700k points), mines 28/24/22, G6 G8 G9, 6 lunes, 5 portes

1 - Que comptes-tu faire avec ce compte, miner, raider ?
2 - Le temps que tu veux consacrer par jour en moyenne à ce compte ?
3 - Il y a suffisamment de lune sur le compte pour pouvoir gérer une flotte convenablement, est ce que tu sais "ghoster" une flotte ?
4 - Quand tu veux ghoster ta flotte, envoies-tu des leurres, et comment ?
5 - Quelles précautions prendre quand tu raides un joueur à quai ?
6 - Sais-tu caller une flotte correctement ? Et à combien de secondes est-ce le mieux selon toi (pour intercepter, ou recycler)?
7 - Peux tu me donner plusieurs moyens de recycler une flotte ennemie sur ta propre colonie/lune ?
8 - A quoi sert un bunker, un vrai, un gros, un énorme ?
9 - Enfin, sais-tu calculer un retour de flotte ennemie que tu as phalangé ?
10 - Question bonus : tu te sens prêt à gérer le meilleur compte de l'ally ? lol!

allez amuse toi bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flamby ao
Hollow
flamby ao


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 89 [ Auxerre ]
Date d'inscription : 13/05/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:01

1 - Que comptes-tu faire avec ce compte, miner, raider ?
réponse : Bah minier au début, et après me construire une petite flottile pour les pillages de quoi survivre la semaine Very Happy.

2 - Le temps que tu veux consacrer par jour en moyenne à ce compte ?
Bah tout dépend si y'a pas de flotte, 2 heures
Si y'a une petite flotte : 4- 5 heures par jour
Et si il y a des colos éxtrêmement petites 6 heures environs.

3 - Il y a suffisamment de lune sur le compte pour pouvoir gérer une flotte convenablement, est ce que tu sais "ghoster" une flotte ?
Que veux-tu dire par Ghoster une flotte ?
non rien c'est le verbe, Ghosted en anglais, et le verbe Fantômer en Francais, héhé c'est ca d'être une tête en francais je vous ferais des cours vous inquiètez pas car je sens que mon génie vous impressionne si je ne m'abuse.
Bref pour Ghoster une flotte faut la faire démarrer d'une lune.

4 - Quand tu veux ghoster ta flotte, envoies-tu des leurres, et comment ?
Les leurres c'est envoyer une rip et 1 cyclo sur un CDR, et 30 seconds ou plus faire démarrer le reste de la flotte, pour que quand si le mec veut la flotte avec la technique du CDR, qu'il poutre juste la rip et le cyclo, au lieux du reste de la flotte. Voici un leurre

5 - Quelles précautions prendre quand tu raides un joueur à quai ?
Bah tout dépend ou si il es tloin ou pas, si y'a les groupées faut phalanger même sans les groupées Very Happy

6 - Sais-tu caller une flotte correctement ? Et à combien de secondes est-ce le mieux selon toi (pour intercepter, ou recycler)?
oui sa va je sais caller pour les gros raids je cale souvent, mais pour les petits raids je m'en fou un peu Very Happy.
Le mieux et 1 seconds ou en même temps, ce qui met déjà arrivé, j'avais calé a 0 second je crois que c'était un coup de chance

7 - Peux tu me donner plusieurs moyens de recycler une flotte ennemie sur ta propre colonie/lune ?
Bah on peut intercepter sois grâce a la porte de saut, ou si la colo est pas trop loin, et si il me phalange bah je suis dans la m****

8 - A quoi sert un bunker, un vrai, un gros, un énorme ?
A stopper une flotte lourde, ou les lanceur de missile pour les rips Very Happy

9 - Enfin, sais-tu calculer un retour de flotte ennemie que tu as phalangé ?
Euh bah je n'ai pas encore essayais car mon style de jeux n'est pas raideur logiquement, juste minier pilleur Very Happy. Mais je pense que en me cassant la tête je devrais y arriver.

10 - Question bonus : tu te sens prêt à gérer le meilleur compte de l'ally ? lol!
Oui lol car je suis très bon en sexe et dans ogame Very Happy.
Et au pire j'aiderais les autres en interceptant, car je suis radin


jrepondrais plus tard au reste, me re désolé j'ai édité, c'est peut-être impolie mais j'avais rendez-vous chez le gynéchologue mais il à pas touché mon sexe ouf, imagine j'aurais bandé je lui aurais demandé une féllati** Embarassed

allez amuse toi bien[/b][/color] Very Happy[/quote]
AHHH je me suis bien amusé lol


Dernière édition par flamby ao le Mer 14 Mai - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Reprise de compte Left_bar_bleue99/100Reprise de compte Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:12

Hum très belle expérience flamby.

Tu es un marrant apparament, tant mieu on va pouvoir re un peu flooder dans le coin ça va être marrant.

En tant que proche voisin moi je vote pour toi, pour la reprise du compte de ce vieux zero

Au fait tu ne nous a pas dit, depuis combien de temps joue tu à ogame?



D'accord, synode, ça fera la 2nd fille de l'alliance (on est envahit lool)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
flamby ao
Hollow
flamby ao


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 89 [ Auxerre ]
Date d'inscription : 13/05/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:02

Osion a écrit:
Hum très belle expérience flamby.

Tu es un marrant apparament, tant mieu on va pouvoir re un peu flooder dans le coin ça va être marrant.

En tant que proche voisin moi je vote pour toi, pour la reprise du compte de ce vieux zero

Au fait tu ne nous a pas dit, depuis combien de temps joue tu à ogame?



D'accord, synode, ça fera la 2nd fille de l'alliance (on est envahit lool)

A bientot

Suis pas une fille moi enfin on reconnais comment une fille et un mec ? les nuls qui me rejoins dans mon parking ? Et il deviendra comme moi ( quelle chance )

Cool tu seras mon voisin, je te raconterais des blagues chaque jour Very Happy ( non je suis pas lourd ro )

Je joue à ogame depuis 2 ans et demi, et je suis bête depuis ma naissance pour info Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Reprise de compte Left_bar_bleue99/100Reprise de compte Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:34

Mdr Mais je parlais du repreneur de synode qui m'a l'air dêtre une fille. Pas de toi j'avais bien compris que tu étais un mec, ça se voit bien. lool


Et puis aussi c'est quoi cette avatar? hein flamby (ça m'a l'air bien ferme par contre, ==>> ok je te rejoins dans ton parking!)
Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
Zero
Vastrodes
Zero


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 35
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Reprise de compte Left_bar_bleue100/100Reprise de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:12

2 - y a une petite flotte Wink
5 - et si la cible est eloignée et que tu ne peux pas phalanger ?
6 - caller une flotte à 0 seconde, normalement ça marche pas ^^ rien ne se passe, j'ai déjà essayé, et d'autres alliés aussi
le mieux c'est donc de caller à 2 secondes, car en 2 secondes rien le temps de faire, c'est sur. et puis 2 secondes, ça empeche les lag serveurs de genre 1 seconde de te ruiner ton callage Wink
8 - A RIENNNNNNNNN :p
9 - ===> o calc Wink

bon j'ai fait un peu mon chieur mais quand meme, ce compte c'est mon premier vrai compte ogame donc bon, je le protège des méchants repreneurs :p

j'attend encore un peu de savoir ce que le frerot d'albasan répondra, et au pire s'il met trop de temps j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
flamby ao
Hollow
flamby ao


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 89 [ Auxerre ]
Date d'inscription : 13/05/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:32

bah si la cible est trop éloignée faut essayer de sonder en calant bien la sonde facile a faire ca.

Si tu peux caler a 0 seconds mais quand les cyclos prendrons le CDR, ils seront plus qu'a une minute de la flotte déjà vécu cette éxpérience.

Une petite flotte c'est à dire envois moi un message sur la messagerie pour savoir ce que il faut que je leur face le matin au p'tit déjeuné Very Happy j'ai des petits princes Very Happy ils aiment ?

A ok Osion Mdr désolé un peu a la masse

Citation :
Osion :Pas de toi j'avais bien compris que tu étais un mec, ça se voit bien.
Expdrr, tous les mecs sont pervers sauf cas éxeptionnel Very Happy.

Euh pour l'avatar je vous éxplique c'est le cul de la repreneuse du compte a Synode lol je déconne, non mais vu que un flamby c'est moelleux et un cul avec un string c'est super moelleux aussi j'ai pensé que sa m'irais bien, et j'aime bien bouffer les culs lol.

Ok y'a encore 2 places dans le parking enfin non plus qu'une car Rossana c'est une fille donc une boulet Very Happy ( quoi moi matcho du tout juste déconneur de décodeur scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Vastrodes
Zero


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 35
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Reprise de compte Left_bar_bleue100/100Reprise de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:35

pour éviter de se faire intercepter un pillage, suffit pas de caller la sonde correctement hein Wink

faut grouper ta flotte avec une sonde et ainsi retarder ton pillage de quelques secondes, pour pouvoir sonder au moment ou l'impact aurait du avoir lieu.

enfin bon technique apprise sur le tas, comme beaucoup d'autres...

edit, pour ce qui est de la flotte, elle vaut 120k points, donc faudra pas mal de prince héhé
Revenir en haut Aller en bas
flamby ao
Hollow
flamby ao


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 89 [ Auxerre ]
Date d'inscription : 13/05/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:46

Ok mais la G6, G8, G9, il n'y a pas trop de monde donc no soucie.

Ouais pour ca que l'on vois pas mal de HOF ou des personnes on groupées avec une sonde, ou le joueur lui même a groupée avec une sonde

edit : Je vais me laver, EXPDRR
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Reprise de compte Left_bar_bleue99/100Reprise de compte Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:16

Oui c'est vrai tu n'as pas bcp joué dans les nouveaux univers.

Mais voila un des avantages et inconvéniants des attaques groupées

Et puis tu pourras aussi voir que ce n'est pas comme dans des vieux uni où tu as joué là il y a pas mal de monde en G8
Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
flamby ao
Hollow
flamby ao


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 89 [ Auxerre ]
Date d'inscription : 13/05/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:23

O je joue dans l'univer 41 top classée 177ème, en G8 y'a personne si y'a 1 clampins a côté de chez moi c'est triste.

L'univer 50 y'a aussi les groupées enfin sauf la j'était dans la galaxie 30( PM ),31,32,33,28,29
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Reprise de compte Left_bar_bleue99/100Reprise de compte Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:29

Il y a du monde en g8 ici

Même quelque top 100 flotte il y a le top 1 flotte aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
Rossana
Esprit
Rossana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:31

Voilà jme présente.. Rossana Monaco... jreprends le compte du GRAND Synode... (enfin sous son air sérieux et très pro, il est tout aussi pervers que flamby et moi Razz )... c lui qui ma tout appris sur ogame.... bon sinon c plus simple si vous posez des questions^^
(jveux pas de questions genre: ton tour de poitrine... si si jen ai eu des comme sa^^)


flamby ao a écrit:
Bonjour,

Bon je pense si j'ai suivi les instructions de ma chatte ( Rossana Very Happy ) p'tit surnom

Uéééééé mon jaguaaaaar


flamby ao a écrit:

Rossana pourra m'aider à repondre aussi elle vous parlera de mon éxpérience
Euh avant ke je dise quoique ce soit je veux du concret mon jaguar
flamby ao a écrit:

leche sa fait bisard cette émoticône on dirais moi avec Rossana, j'était en chien derrière elle je tirais la langue, et une fois derrière elle Tchi-Tchi et elle ouvrais grand les yeux comme sur l'émoticône c'est ouf ca.
Hmmm c'es vrai ta raison... bizarre^^
flamby ao a écrit:

Sinon mes loisirs sont : ma copine, le cinéma, le sexe ( tout de même ), le tuning, ogame et la playstation.
Qui n'aime pas le sexe ?
flamby ao a écrit:

les jours on je dirais que je parle avec ma petite Rossa je suis connecté jusqu'a très tard dans la nuit Very Happy.
Et j'adore ça Very Happy
flamby ao a écrit:

jrepondrais plus tard au reste, me re désolé j'ai édité, c'est peut-être impolie mais j'avais rendez-vous chez le gynéchologue mais il à pas touché mon sexe ouf, imagine j'aurais bandé je lui aurais demandé une féllati**

Je veux être ta gyné^^!!!Very Happy

flamby ao a écrit:

Euh pour l'avatar je vous éxplique c'est le cul de la repreneuse du compte a Synode lol je déconne, non mais vu que un flamby c'est moelleux et un cul avec un string c'est super moelleux aussi j'ai pensé que sa m'irais bien, et j'aime bien bouffer les culs lol.


C'est vrai... il y ressemble...

flamby ao a écrit:

Ok y'a encore 2 places dans le parking enfin non plus qu'une car Rossana c'est une fille donc une boulet ( quoi moi matcho du tout juste déconneur de décodeur scratch )


Humf....


Dernière édition par Rossana le Jeu 15 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flamby ao
Hollow
flamby ao


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 89 [ Auxerre ]
Date d'inscription : 13/05/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:35

Citation :
[quote="Rossana"]Voilà jme présente.. Rossana Monaco... jreprends le compte du GRAND Synode... (enfin sous son air sérieux et très pro, il est tout aussi pervers que flamby et moi Razz )... c lui qui ma tout appris sur ogame.... bon sinon c plus simple si vous posez des questions^^
(jveux pas de questions genre: ton tour de poitrine... si si jen ai eu des comme sa^^)

Synode lui a appris ogame et moi tout sur le sexe, d'ailleur je fais des leçons avec elle, oui ma tigresse ( miaou ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Reprise de compte Left_bar_bleue99/100Reprise de compte Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:44

Humm ba ça m'a l'air pas mal tout ça lool

Enfin bienvenu Rossana parmis nous.

Ba si c'est synode qui t'a tout appris tu as peut être quelque leçon à prendre encore lool

non jdec.

Moi je n'ai pas trop de question, euh c'est quoi ton tour de hanche? lool ( l'élu le boulet)

Bon sur ce, moi je m'en vais j'ai bcp de révision demain.

Allez squater dans la taverne, et dépoussiéré un peu tout ça si vous en avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
Synode
Hollow
Synode


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:23

Rossana a écrit:
Voilà jme présente.. Rossana Monaco... jreprends le compte du GRAND Synode... (enfin sous son air sérieux et très pro, il est tout aussi pervers que flamby et moi Razz )... c lui qui ma tout appris sur ogame.... bon sinon c plus simple si vous posez des questions^^
(jveux pas de questions genre: ton tour de poitrine... si si jen ai eu des comme sa^^)
Je crois que je viens de perdre toute crédibilité maintenant...
P.S Moi je le sais le tour... j'ai pu le mesurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rossana
Esprit
Rossana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:56

Chuuuut Synode!! flamby va être jaloux No
Revenir en haut Aller en bas
flamby ao
Hollow
flamby ao


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 89 [ Auxerre ]
Date d'inscription : 13/05/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:30

Rossana a écrit:
Chuuuut Synode!! flamby va être jaloux No
Trop tard Laughing moi j'ai déjà mesuré la taille de ses lèvres Embarassed c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsael
Adjudas
Tatsael


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : uni 49 au fond à droite
Date d'inscription : 17/06/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:51

Chouette ça se dévergonde dans l'ally !
Bienvenue à toi Rossana : une petite touche sexy de "féminitude" nous fera le plus grand bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamby ao
Hollow
flamby ao


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 89 [ Auxerre ]
Date d'inscription : 13/05/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:56

Tatsael a écrit:
Chouette ça se dévergonde dans l'ally !
Bienvenue à toi Rossana : une petite touche sexy de "féminitude" nous fera le plus grand bien Wink

Je peut me travestir si vous voulez Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rossana
Esprit
Rossana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:40

Citation :
Tatsael a écrit:
Chouette ça se dévergonde dans l'ally !
Bienvenue à toi Rossana : une petite touche sexy de "féminitude" nous fera le plus grand bien Wink


Je peut me travestir si vous voulez Shocked
Merci pour l'acceuil Tatsael et les autre... c très sympa Smile

Et en plus ta deja dlexpérience la dedans^^...

moui cetait bon javoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
JodaiMe
Admin
JodaiMe


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
Localisation : Qui cherche le diable, récolte le chaos...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Reprise de compte Left_bar_bleue100/100Reprise de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:55

Tiens tiens, des ptit(e)s jeunes dans l'ally x )
Bah voui je commence à me faire vieux moi avec mes 19 ans Razz (je parle même pas de Tats' (je rigole mon jeune(vieux)
Laughing )

En tout cas bienvenu à vous deux ^^ alors moi je suis un jeune retraité d'ogame XD

Puis, c'est cool pour notre Albasan (Haribelle) elle sera plus la seule demoiselle de l'alliance, du coup une ally qui commence à se féminiser Smile Attention surveiller vos paroles messieurs enfin parti comme ça on est pas dans la ***** (Attention censure pour les plus jeunes >_< ).
Revenir en haut Aller en bas
https://elespada.1fr1.net/
Zero
Vastrodes
Zero


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 35
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Reprise de compte Left_bar_bleue100/100Reprise de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:15

arf les gars, on est envahit par la jeunesse biberon !

oh mais c'est que ça parle pas tellement jeux videos en fait héhé

jme présente pour ceux et celles qui me connaissent pas, grand gourou de l'ally et pervers attitré. attention je ne prend que les filles majeures :p

sinon bienvenue ici la miss (les autres vous pouvez partir)




ah la la y suffit qu'une nana se pointe pour foutre le souk ici, les mecs sont vraiment tous pareil geek

flamby t'inquiete pas je te tiendrai au courant pour le compte à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance El Espada :: Externe :: Candidature ESPAD_A-
Sauter vers: