L'alliance El Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionradio
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon premier préservatif...

Aller en bas 
+5
JodaiMe
flamby ao
Osion
Jocko
Synode
9 participants
AuteurMessage
Synode
Hollow
Synode


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:40

La première fois avec un préservatif :
Je me rappelle la première fois avec un préservatif, j'avais à peu près 16 ans.
Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte. Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première fois que j'achetais des préservatifs.
Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser.
J'ai été honnête et je lui ai dit: 'Non pas vraiment, c'est la première fois'.
Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce.
Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place. Je devais avoir l'air confus.
Elle a jeté un coup d'oeil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne.
'Un instant' dit-elle en allant barrer la porte. Elle me prit la main, et me conduit à l'arrière. Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée. Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.
'Est-ce que je t'excite ?' a t-elle dit. Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête.
Elle m'a dit que c'était le temps de mettre le préservatif. Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur le bureau.
'Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps' qu'elle me dit.
Alors je suis monté sur elle. C'était si bon que, malheureusement, je n'ai pu me retenir très longtemps. Elle m'a regardé un peu déçue.
'Avais-tu bien mis ton préservatif au moins ?' dit-elle.
Certainement, lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce.
Elle a perdu connaissance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jocko
Vastrodes
Jocko


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:24

lol!

celle la elle est vraiment bien je trouve drunken
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Mon premier préservatif... Left_bar_bleue99/100Mon premier préservatif... Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:37

Mdr j'aime bcp, ya un peu de sexe et tout la chute est pas mal du tout et tout est dit en finesse

je sais si elles sont de toi, mais bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
flamby ao
Hollow
flamby ao


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 89 [ Auxerre ]
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:59

Lol j'iame bien moi ma première fois était trop bien Very Happy et trop dur à mettre le préservatif car sa glisse.

Mais sa va je suis doué comme dans ogame donc bof bof Embarassed lol je rigole Rossana

Sinon la blague trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Mon premier préservatif... Left_bar_bleue99/100Mon premier préservatif... Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:53

Mais ça va tes devenu expert maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
JodaiMe
Admin
JodaiMe


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
Localisation : Qui cherche le diable, récolte le chaos...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Mon premier préservatif... Left_bar_bleue100/100Mon premier préservatif... Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:31

Pas mal du tout Synode Laughing
Je sens que ce forum va virer au sexe avec ces 3 là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elespada.1fr1.net/
liryc
Adjudas
liryc


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:07

ptdr trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lirycm.skyblog.com
Rossana
Esprit
Rossana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:56

Huhu... j'espère que t pas comme sa Synode... sinon :S
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Esprit
kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:00

La première fois on s'en rappel toujours. C'est dommage pour les autres fois qui seront oubliées. Sinon Flamby, tu as le numéro de telephone de la fille sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
flamby ao
Hollow
flamby ao


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 89 [ Auxerre ]
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:43

kenpachi a écrit:
La première fois on s'en rappel toujours. C'est dommage pour les autres fois qui seront oubliées. Sinon Flamby, tu as le numéro de telephone de la fille sur la photo?

Oh le pervers Neutral.

Euh non désolé c'est une image d'un mec sur l'univer 8, et que Rossana connais Very Happy.

Moi je m'en rappel avant de mettre la capotte je l'ai faite tombé 2 fois parterre car sa glisse EXPDRR, et je l'ai mis en 4 minutes

Et la second fois en 7 seconds trop fort

Enfin un éxpert je sais pas je l'ai aps refait entre temps mais sa ne serais tarder Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
JodaiMe
Admin
JodaiMe


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
Localisation : Qui cherche le diable, récolte le chaos...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Mon premier préservatif... Left_bar_bleue100/100Mon premier préservatif... Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:09

Et t'as un chronométre/montre que tu regardes pendant que tuu le mets...? Parce qu'il faut être fort pour dire des temps exacts comme le " 7secondes". A moins que tu comptes dans ta tête ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elespada.1fr1.net/
Jocko
Vastrodes
Jocko


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:49

lol!

c'est claire ce forum va bientot virer au sex

moi je dis qu'il conte dans ca tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
albasan
Vastrodes
albasan


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Paris ou Prague
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:58

Tu m 'étonne qu'il s'est dépéché la seconde fois .Car la première fois la fille s'est endormie avant qu'il termine de mettre le préservachute.
Revenir en haut Aller en bas
Rossana
Esprit
Rossana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:45

flamby ao a écrit:
kenpachi a écrit:
La première fois on s'en rappel toujours. C'est dommage pour les autres fois qui seront oubliées. Sinon Flamby, tu as le numéro de telephone de la fille sur la photo?

Oh le pervers Neutral.

Euh non désolé c'est une image d'un mec sur l'univer 8, et que Rossana connais Very Happy.

Moi je m'en rappel avant de mettre la capotte je l'ai faite tombé 2 fois parterre car sa glisse EXPDRR, et je l'ai mis en 4 minutes

Et la second fois en 7 seconds trop fort

Enfin un éxpert je sais pas je l'ai aps refait entre temps mais sa ne serais tarder Very Happy.

HAHAHA 4 minutes!!! Heuresement que j'étais pas ta première avec capote... j'aurais été déçue^^

Citation :
Tu m 'étonne qu'il s'est dépéché la seconde fois .Car la première fois la fille s'est endormie avant qu'il termine de mettre le préservachute.

Hihi trooop!
Revenir en haut Aller en bas
flamby ao
Hollow
flamby ao


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 89 [ Auxerre ]
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:24

Ouais bah les première fois normal :$.

Non mais sa glissais cette connerie, bah je regardais la montre de ma copine qui était sur la chaise la ou y'avais nos habilles Razz donc j'ai vu que c'était 7 second Very Happy.

au début ouais j'ai galerer, d'ailleur avec le temps que j'ai mis elle faisas des pets de fouff c'était trop bon scratch

mais le principal je suis pas précoce Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
JodaiMe
Admin
JodaiMe


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
Localisation : Qui cherche le diable, récolte le chaos...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Mon premier préservatif... Left_bar_bleue100/100Mon premier préservatif... Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:59

Bah encore heureux pour toi que durant ces 4 minutes t'as pas éja***** enfin on se comprend Razz.
Mais dis moi, t'es sur que tu l'as pas rêvé cette semaine ?


albasan a écrit:
Tu m 'étonne qu'il s'est dépéché la seconde fois .Car la première fois la fille s'est endormie avant qu'il termine de mettre le préservachute.

Elle a aussi eu le temps d'aller faire les courses entre temps, enfin je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://elespada.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Mon premier préservatif... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier préservatif...   Mon premier préservatif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier préservatif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance El Espada :: Taverne externe-
Sauter vers: