L'alliance El Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionradio
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Takumi

Aller en bas 
+4
TRAVIS
Tatsael
JodaiMe
Osion
8 participants
AuteurMessage
Takumi
Invité
avatar



Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:12

Partie 1:


Nom du souverain: Takumi

Nom et position de votre planète: Yonix en G2(pm) et Axtaria G8(meilleur mine)

Type de jeux (minier ou raider): Minier pour l'instant mais je veut un jour passer raider

Puissance de la flotte: 2500clé 2000clo 250 croiseur 175 vb 50bb 20 destro et 15 traq

Nombre de colonies: 7 plus une volante

Nombre de points: 683 000

Nom de votre ancienne alliance (si vous en aviez une): Unreal

Raisons pour lesquelles vous avez quitté votre alliance: des vrai noob ils savent méme ce qu'est une wing

Motivations à faire partie des Assassins del Espada: J'ai trouvé la page d'alliance simpas et le niveau trés correct

Moments où vous êtes sur ogame et temps que vous y passez : pendant les vac c'est 1h le matin 30min en début d'apré midi 1h en fin d'apré midi et le soir sa dépend entre 1h et 3h

Comptez vous participer à la vie communautaire du forum ?
Biensur que oui si on est dans une alliance c pa juste pour dire chouette j'ai une alliance

Et enfin comment avez vous connu notre alliance?
je regardai pour trouvé une alliancedans les stats je voulai une alliance qui soit top 50 et qui est en moyenne de point en gros pareille que moi


Partie 2 (pour les mineurs):


A quelle niveau est votre plus grosse mine de métal? 27

de cristal? 25

de deut? 24

faites vous souvent du troc? oui ( d'ailleur ne faite jamais de troc avec zark zadder il arnarque tout le monde)


Partie 3:


vous repondez honnetement svp, ce questionnaire ne tiendra pas forcement à votre acceptation ou pas

0-Qu' est ce qu' un noob? /1 un noob c une joueur qui ne connai que tré peu voir pa les régles qui pense que avec 1000 clé il va tout péter et qui souvent et trés facile a manipulé quand on a + d'expérience que lui

1-Quel type de jeu est ogame? /1 c'est un jeu de stratégie ou il faut étre malin

2-Combien de chasseurs legers faut il pour avoir le maximum de chance de création d' une lune? /1 1667clé

3-Mème question avec des vaisseaux de bataille? /1 je doute je croi que c'est 112 mais je suis pas sur

4-Quels sont les differents types de jeu qu'un joueur peut faire? /1 minier raider

5-Quelle est la difference entre raider et piller? /1 honnétement je c pas

6-DOnnez les mots entier de ces raccourcis: cdr, vb, lm, ll, lLo, gt,clé, clo /1
cdr: Champ de débris/ vb: Vaisseau de bataille/ lm: lanceur de missile/ll:Artillerie Laser légère/lLo: Artillerie Laser lourd/gt: grand transporteur/clé : Chasseur léger/clo: Chasseur lourd

7-Pourquoi augmenter le niveau des chantiers spatiaux? /1 pour débloquer de nouveau vaisseau et ensuite augmenté la vitesse de construcion des vaisseau

8-Quelle sont les grandes étapes pour la créations d' une rip? (donnez toute les etapes en precisant l' étape la plus dure). /1Chantier spatial (Niveau 12)
Propulsion hyperespace (Niveau 7)
Technologie Hyperespace (Niveau 6)
Technologie Graviton (Niveau 1) qui est la plus dure étape car pour avoir asser d'énergie il faut construire un grand nombre de sat solaire


9-Quel est le vaisseaux le plus utiles pour faire des petit pillages sur une planete qui a de la defense sans envoyer de gt ni pt? /1 les rip car c lé seul vaisseau ki on une asser grande capacité de fret si il ny a pa de gt ni de pt

10-Quelle sont les 3 grandes utilités d' une rip? /1 la capacité de fret la puissance d'ataque et les points de structure

11-Y a t-il une difference entre augmenter une usine de robot et un chantier spatial? /1 oui l'usines de robot augmente la vitesse de construction des batiments et le chantier spatiale augmente la vitesse de construction des vaisseaux

12-Quelle est la(les) position de la planéte la plus chaude et la plus froide ? /1 la première planéte d'un sistème solaire est la plus chaude et la dernière la plus froide

13-Quel est la seul défence a ne pas subir de rapid fire ( bouclier non compris)? le lanceur de plasma

14-Quelle positions de planétes sont les plus recherchés et pourquoi (cases) ? en 5 ou 6 (souvent plus de 200 cases)

15-Combien de % peut on avoir pour la création d' une lune ? /1 20%

16-Quel vaisseau est le plus utile pour la destruction d' une lune? /1 la rip

17-Quel est le taux officiel d'échange de ressource dans ogame? / 3 de metal =2 de cristal=1 de deutérium

18-A quoi sert une phalange de capteur? /1 à regarder les déplacements des flottes des planéte prés de sa lune sauf les planéte ki on une lune

19-Quels avantages peut on avoir à faire parti d'une alliance? /1 ne pas étre seul si on se fait attaqué a progresser en apprenant des choses et surtout a s'amuser

20-A quoi servent les techno arme, bouclier, et protection des vaisseaux spatial? /1
arme augmenté la valeur d'ataque bouclier augmenté la puissance des boucliers et protection des vaisseaux spatial augmenté les points de structure

Partie 5:


Un petit Rp et de vigueur ! ce n'est pas obligé mais sa peut joué en votre faveur !
dsl je repris le conte depuis 1 mois et demi et jen'ai pas fait de raid extraordinaire

J'esper étre pris si vous avez des questions demander
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Candidature Takumi Left_bar_bleue99/100Candidature Takumi Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:43

ça m'a l'air pas mal du tout

j'ai regardé vite fait le questionnaire ça m'a l'air tout à fait correct, et puis si en plus tu parle de zader ça fait des points en plus pour toi

c'est vrai qu'il a des taux bizarre lol.

pour moi c'est ok

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
JodaiMe
Admin
JodaiMe


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
Localisation : Qui cherche le diable, récolte le chaos...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Candidature Takumi Left_bar_bleue100/100Candidature Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:53

Je suis pour aussi...mais question comme ça en passant, t'es un jeune homme ou une jeune femme? "Takumi", ça fait pseudo de jeune demoiselle donc je pense que t'en es une...


SI c'est le contraire j'en suis fort navré XD
Revenir en haut Aller en bas
https://elespada.1fr1.net/
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Candidature Takumi Left_bar_bleue99/100Candidature Takumi Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:02

Mais ptdr, tu imagines un peu les conséquences que ça peut avoir sur lui si c'est "lui"

Il a un pseudo féminin, tout le monde l'a pris pour une fille ça fait revoir tout son jugement.

je dis un peu de la merde la nuit lol je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
JodaiMe
Admin
JodaiMe


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 35
Localisation : Qui cherche le diable, récolte le chaos...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Candidature Takumi Left_bar_bleue100/100Candidature Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:09

Je pense pas qu'il/elle va avoir une crise existentielle xD
Non mais sérieux désolé si tu es un homme ^^'
Mais Takumi, ça me fait penser à Bleach c'est pour ça enfin, il me semble qu'une amie d'Inoue se nomme ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elespada.1fr1.net/
takumi
Invité
avatar



Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:21

je suis un homme c'est que j'ai repris le conte de quelqu'un ai jusque la j'ai eu la flème de changer c'est tout mais je v bientot changer
Revenir en haut Aller en bas
Tatsael
Adjudas
Tatsael


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : uni 49 au fond à droite
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:04

très bonne candidature !
carrement pour !
Revenir en haut Aller en bas
TRAVIS
Vastrodes
TRAVIS


Masculin
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Candidature Takumi Left_bar_bleue100/100Candidature Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:16

Moi aussi je suis pour.... Ca fait du bien des nouvelles têtes, Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Vastrodes
Zero


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 35
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Candidature Takumi Left_bar_bleue100/100Candidature Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:57

salut

tu peux nous en dire un peu sur le côté IRL ? ton prénom,ton âge, tes loisirs, ta ville, le numéro de ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Candidature Takumi Left_bar_bleue99/100Candidature Takumi Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:05

Zero a écrit:
salut

tu peux nous en dire un peu sur le côté IRL ? ton prénom,ton âge, tes loisirs, ta ville, le numéro de ta copine ?

je te reconnais bien là
Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
TAKUMI
Invité
avatar



Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:01

J'ai 15 ans je m'apel Paul je suis de poitiers pour le num de ma copine je suis pas sur que sa soit indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Jocko
Vastrodes
Jocko


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:12

lol!

c'est claire fait pas trop attention a lui Laughing

sinon moi je suis pour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Vastrodes
Zero


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 35
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Candidature Takumi Left_bar_bleue100/100Candidature Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:31

Jocko a écrit:
lol!

c'est claire fait pas trop attention a lui Laughing

Oula

alors toi fais gaffe je connais la position de tes planètes et ta flotte, vaudrait mieux que tu surveilles tes propos Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Candidature Takumi Left_bar_bleue99/100Candidature Takumi Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:55

Tout le monde m'a l'air d'accord je te mets en test sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
Jocko
Vastrodes
Jocko


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:56

oh éxcuser moi Roi Zero queen

je ne sais pas ce qui ma pris affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy89
Menos Grande
luffy89


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Candidature Takumi Left_bar_bleue100/100Candidature Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
victoire: 100

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:35

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Jocko
Vastrodes
Jocko


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:34

heu comme tous le monde est d'accord

pkoi il ne postule pas pour rentré dans l'allaince drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zacon
Menos Grande
Zacon


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:05

j'ai déja postulé
Revenir en haut Aller en bas
Jocko
Vastrodes
Jocko


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:44

ha ok dsl je ne s'avais pas

donc la tu attend une réponse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zacon
Menos Grande
Zacon


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:09

ouai, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Jocko
Vastrodes
Jocko


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:34

ben je c'est pas pkoi on ta pas encore accepter drunken
Revenir en haut Aller en bas
Osion
Admin
Osion


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 35
Localisation : Dans ma cours arrière secrete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Victoire:
Candidature Takumi Left_bar_bleue99/100Candidature Takumi Empty_bar_bleue  (99/100)
victoire: 100

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:10

Excuse moi, j'étais en mv

et il n'y a que moi qui ai les droits pour ça donc désolé mais c'est réparé bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://osion.miniville.fr
Zacon
Menos Grande
Zacon


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:10

merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Takumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takumi   Candidature Takumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance El Espada :: Externe :: Candidature ESPAD_A-
Sauter vers: